⭕ Plongé dans le coma, le dernier message de notre Président

COMMUNIQUE DU 25.03.2020

Chers amis,

Comme vous le savez certainement, Eli Beer, diagnostiqué positif au Covid-19, est actuellement hospitalisé à l’hôpital de Miami en soins intensifs. Il a été placé en coma artificiel et mis sous respirateur.

Avant d’être plongé dans le coma, Eli Beer, alité et en souffrance respiratoire, a tenu à enregistrer une vidéo afin de demander au monde entier de continuer à soutenir les secouristes bénévoles de United Hatzalah pour qu’ils puissent continuer à sauver des vies au péril de la leur, mais dans des conditions optimales, en leur fournissant du matériel de protection ainsi que du matériel médical pour sauver les malades.

 


Le coronavirus a décimé l’économie israélienne, le taux de chômage est passé  à 22% et toute la population est en confinement. Nous n’avons aucun soutien du gouvernement israélien et nous connaissons une augmentation significative du nombre d’appels d’urgence qui nous coûte 26 000 € de plus par jour

Si nous ne pouvons répondre au millier d’appels quotidiens, ni protéger nos 6 000 secouristes sur le terrain, nous limitons notre capacité à porter secours à la population israélienne. 

Nous demandons à l’ensemble de la communauté de contribuer généreusement, selon les moyens de chacun, afin que nous puissions, non seulement sortir de cette pandémie globale qui touche l’humanité, mais aussi continuer, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans, a sauver des millions de vies, chaque année, ensemble !

 FAIRE UN DON 

Faites un don directement en ligne :

hatzalah.fr/coronavirus

🇫🇷 01 77 47 39 00     🇮🇱  02 622 0350

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *