Eli rentre à la maison !

Welcome Home

Remis du coronavirus, notre Président-Fondateur, Eli Beer, rentre en Israël au sein de sa famille

Eli a été hospitalisé à Miami le mois dernier après avoir contracté le coronavirus alors qu’il était en voyage pour lever des fonds au profit de United Hatzalah. Malgré son jeune âge et son parfait état de santé, il a été rapidement très affecté par la maladie et a passé trois semaines dans le coma, intubé sous respiration artificielle.

Il y a quelques jours, Eli s’est enfin réveillé et il a été rapatrié en Israël ce mardi 21 avril, Yom Hashoah, dans le jet privé de la fondation Miriam & Sheldon Adelson. Un hommage digne d’un prince pour l’homme qui valait des millions de vies, quand Israël a accueilli en grande pompe le Président-fondateur de l’organisation qui a révolutionnée le monde de la médecine d’urgence. Il revenait au sein de sa famille et de tout Israël qui suivait en LIVE son arrivée sur le tarmac de Ben Gourion.

Avant d’aller à Miami, où il a attrapé le virus, Eli Beer s était rendu en Inde et à Londres. Son état de santé s’étant détérioré très rapidement, il a dû être plongé dans un coma artificiel pendant plus de trois semaines. En tout, il sera resté loin de sa famille durant près de 4 mois.

Avant d’être intubé, il avait tenu à enregistrer une vidéo pour expliquer au public que son état de santé était grave :

 

« Ma situation est compliquée, ma respiration se détériore… J’ai besoin de vos prières, de vos bonnes actions ; j’ai besoin que vous souteniez nos secouristes bénévoles en Israël qui sauvent des vies au péril de la leur ! »

 

Vidéo de Nas Daily : Le Miracle du COVID-19 

Malgré l’absence d’Eli, nous avons pu continuer nos actions, et ce grâce à votre formidable mobilisation. Nous avons réussi à lancer un projet d’aide humanitaire révolutionnaire qui a répondu à plus de 25 000 appels, et aidé plusieurs milliers de personnes âgées confinées ; tout cela, en l’honneur d’Eli Beer.

Cliquez ici pour voir les réactions et Tweets de toute la classe politique et médiatique sur le retour d’Eli Beer

Nous nous sommes réjouis de vivre ce moment émouvant, suivi en direct par tous les citoyens d’Israël et aux quatre coins du monde, jour de Yom Hashoah. Nous vous remercions du fond du cœur pour vos prières, votre soutien et votre générosité qui nous permettent chaque jour, en toutes circonstances, de continuer à sauver des vies !

 

LIVE | Revivez le Direct du retour d’Eli Beer en vidéo :

 

Continuons à prier pour Eliezer Yehouda ben Haya afin qu’il puisse reprendre rapidement son poste de commandant au sein de l’organisation.

Continuez de soutenir les secouristes bénévoles d’Israël en première ligne dans la lutte contre le Covid-19 en cliquant ici. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *